logo d'innoviCulture

Il a toujours été naturel pour les employés de Construction de Défense Canada (CDC) de trouver des solutions ingénieuses pour relever des défis, d'améliorer les processus afin de gagner du temps ou d'économiser de l'argent, ou encore de trouver des façons de mieux servir nos clients-partenaires.

Voilà pourquoi il y a plus d'une décennie CDC a décidé d'aller plus loin et a mis sur pied une initiative à l'échelle de la Société afin de soutenir cette philosophie. L'initiative innoviCulture a alors vu le jour.

Par le biais d'innoviCulture, tire profit de l'esprit novateur de ses employés à tous les niveaux de l'entreprise, encourage l'état d'esprit, l'attitude et les comportements qui personnifient l'innovation, et souligne les contributions d'innovateurs.

Voici certains outils à notre disposition :

  • un bulletin trimestriel avec une saveur régionale;
  • un réseau de représentants d'innoviCulture qui font la promotion de l'innovation, repèrent et soulignent les exemples d'esprit d'innovation, et agissent à titre de catalyseurs dans les sites et les régions;
  • un prix national de l'Innovation chaque année, ainsi que le prix innoviCulture, lequel est remis chaque année au sein des cinq régions et au siège social, afin d'encourager et de récompenser les employés pour leur esprit novateur.